Dober Dan đŸ‘‹đŸŒ

Cela fait désormais deux semaines que nous sommes en Bosnie et ce pays ne cesse de nous émerveiller !

Nous avons quittĂ© notre « camping Â» de Banja Luka direction plein ouest pour rejoindre le Park National de la Una et ses multiples cascades !

On a traversĂ© des plaines parsemĂ©es de trous (comme des trous d’obus mais apparemment il s’agirait plutĂŽt d’un effet dĂ» Ă  des sources souterraines), avons croisĂ© des moutons, des Ăąnes et des vaches sur la route, avons sillonnĂ© Ă  travers des montagnes Ă  la vĂ©gĂ©tation si dense qu’on dirait de la forĂȘt primaire

Nous avons aussi (enfin) rencontrĂ© du monde : Une bande de copains cyclistes TchĂšques qui ont traversĂ© les Balkans Ă  vĂ©los, tout un groupe de familles francophones campingcaristes qui voyagent comme nous pour l’annĂ©e en Europe de l’Est, un couple de voyageuses Ă  bord de leur Van aux couleurs du ricard

Aussi, ce qui est sympa ici c’est que pas mal de locaux parlent allemand, ça nous permet de discuter un peu, comme avec Sefik chez qui nous avons posĂ© notre camping car pour quelques nuits au bord de la riviĂšre Una. Nous avons pu depuis ce « camping Â» faire du canoĂ«, aller voir la cascade Strbacki buk qui est a quelques kilomĂštre a pieds, avons mangĂ© du bon poisson grillĂ©, et bu une quantitĂ© de rakia non nĂ©gligeable !

Ah et puis Ă©videmment on continu nos visites de forteresses en ruine 🏰 Passion vieilles pierres â€ïžâ€đŸ”„