Quelle horreur, depuis une semaine on peine à avoir du soleil...

C'est pas simple de vivre dans un camion quand il pleut en permanence et qu'il fait froid. On ne pensait pas passer notre été avec nos polaires et nos k-way (d'ailleurs Djé si tu passes par là : meilleur cadeau ever, je ne le quitte pas <3).

On essaye inexorablement de voguer vers les contrées ensoleillées, mais elles semblent être absentes de la carte (d'ailleurs apparemment, c'est pour - presque - tout le monde pareil). On a quitté le lac de Constance sous la pluie et avons avancé vers Munich, en faisant une alte au lac Ammersee, sur le parking d'un stade de foot de la petite ville de Greifenberg, entre les buffles et une maison de retraite ^^.


Yoann, toujours aussi courageux, a réussi à se baigner entre les averses (exploit que je n'ai évidemment pas tenté ;) ).


Le lendemain on tente notre chance plus loin, au lac de Starnberger. L'endroit est plus sympa, on a posé le camion sur un parking de départ de randonnées, dans la ville de Possenhofen.

Ca ne vous dit peut-être rien comme ça mais c'est ici que Sissi a passé son enfance. Alors on a pas pu visiter le château car c'est une résidence privée, mais on comprend pourquoi Sissi aimait revenir passer du temps en Bavière. C'est vrai que la région (et ce lac) sont magnifiques (quand il fait beau évidemment ;) ). Car oui, ça y est, nous avons nos premiers rayons de soleil durables ! Nous sommes restés deux jours à Possenhofen, nous avons fait de la randonnée et nous nous sommes tous les deux baignés (enfin j'ai osé).


Cam